Ninja Habbo - Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant

Aller en bas

Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant Empty Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant

Message  Dong-huo Lun 16 Jan - 10:50

Après la crise entre Kiri et Konoha, une assemblée des Kage a eu lieu au Pays du Fer. Une décision unanime a été choisie : bâtir un village pour les étudiants ninjas.

Il y a longtemps, une école HN avait ouvert ses portes, elle s'appelait la Ninja School (NS). Là-bas, des anciens Maîtres enseignaient aux nouveaux les valeurs de notre communauté. Peu de temps après, les premiers villages ouvrirent leurs portes afin de continuer à transmettre les valeurs acquises par les anciens. Le temps passa, les valeurs se brisèrent... la communauté fut changée. C'est pourquoi, à NH, nous avons décidé de bâtir un village pour les nouveaux ninjas. Une case importante qui ne peut-être enlevée !


[ Dans cette construction, au combien importante pour le RPG, nous avons besoin de tous les membres. Il nous faut des mobis ou du magot pour finaliser ce village. Je vais mettre de ma poche mais j'aimerai pas mal d'aide aussi. Si chacun de vous prend dans sa poche pour DH, ça va aiderai grandement le RPG. D'autant plus que les personnages officiels ne sont plus payants. Par ailleurs, n-i-c-o23 ne gère plus les officiels. Je vais donc devoir prendre le relais. ]


Deux architectes du pays du Feu et du pays du Vent ont été chargés d'établir les plans du village. En voilà un bref apperçu :

Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant Villag11

Le projet était de faire un mini village au look très japanisé. Un endroit qui sorte de l'ordinaire et qui nous plonge d'rentrer de jeu dans un univers rétro japonais. Les plantes apportent un côté très zen à l'ambiance de la salle. Ce qui refléte bien les valeurs que l'on veut inculper aux nouveaux venus.

La construction a déjà commencé, chaque village a envoyé quelques ninjas en renfort aux ouvriers.

_________________________________________________

Comment aider un peu Dong avec 2 crédits seulement ?

-> Il vous suffit d'acheter un mobi à 1c dans le catalogue et de l'envoyer par cadeau à "dong-huo". Ensuite, regardez l'image d'en dessous, tranformez le cadeau en caisse simple afin des les utiliser pour construire les bâtiments. Envoyez et le tour et joué !

Si vous voulez laissez une dédicace qui sera visible en appuyant sur le cadeau, vous gênez pas ! Cela laissera une marque de votre pierre sur l'édifice ! Very Happy

Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant Dong_h10
_________________________________________________

J'ai pas de crédits, mais des mobis... Que faut-il pour aider Dong ?

-> Je recherche principalement des pelouses Bio en masse mais aussi des socles pyramidales.

-> Il me faut aussi des plantes colorés, des lumières en pierre japonaises et quelques arbres BIO.

Merci de votre aide !
_________________________________________________

Objectifs : - Aider Dong-huo financièrement si possible ;

- Lire les sujets, et passer souvent regarder les nouveautés sur le forum "[NH] Etudiant" ;
Dong-huo
Dong-huo
Maître du Jeu~ Fondateur
Maître du Jeu~ Fondateur

Messages : 36
Village : Konoha
Personnage officiel : Jiraya
Nom du Sensei de l'équipe : Dong-Huo

Feuille de personnage
Nombre de Ryos: 0
Nombre de missions réussis:
Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant Left_bar_bleue100/100Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de missions échouées:
Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant Left_bar_bleue0/100Livre I - Chapitre n°3 : La construction du village étudiant Empty_bar_bleue  (0/100)

https://ninjahabbo.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum